mercredi 22 mai 2013

Fresh!




Première vidéo maquillage (ou vidéo de la mort, avec laquelle j'ai terriblement galéré)

Bon voici mon maquillage de tous les jours (non en vrai pas tous, mais disons mon maquillage: oui je viens de me lever et je suis fraîche).

PS: désolé pour les changements de lumière mais le temps étant...hum comment dire...contre nous tous je crois, il avait évidemment décidé d'en faire des sienne pour cette vidéo!







Les produits:

  1. - fond de teint lingerie de peau de Gerlain (petite photo) dispo ici
  2. - palette chérie bow n°1 de dior (petite photo) dispo ici
  3. - mascara iconic overcurl de dior (petite photo) dispo ici
  4. - blush pot rouge "pale pink" de bobbi brown dispo ici
  5. - high beam de bénéfit dispo ici
  6. - chubby stick clinique dispo ici






Et oui, en vrai je suis une La Binocle!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire