mardi 7 mai 2013

Petite tartine du soir

Article de dernière minute.
Ce soir, nous (le chéri et moi même) décidons de nous faire des petites tartines en guise de repas (facile et surtout rapide), un délice!
Je vous fais donc partager ce petit instant de bonheur.





TARTINES DE CHÈVRE ET CONFITURE DE FIGUE

Ingrédients (pour 2 personnes):
- 4 grandes tartines de pain un peu épaisses
- 6 rocamadour (ou cabecou)
- de la confiture de figue
- du thym
- du romarin
- de la chiffonnade de jambon





Tout d'abord, faites griller les tartines au grille pain. Puis tartinez les de confiture ( pour les doses faites à votre convenance).
Déposez ensuite le fromage, saupoudrez de thym et de romarin.
Enfournez. Sortir du four lorsque les tartines sont légèrement dorées, et le fromage dégoulinant (oui oui!).

Et voilà, c'est prêt!
BON APPÉTIT!!




PS: Bon j'avoue le résultat final est pas très ragoûtant (l'assiette crado tout ça...en vrai le chéri a touché à ma présentation est à tout cradossé, je vous jure!).

1 commentaire: