jeudi 30 mai 2013

Rouge d'Armani sheers

J'ai fait l'acquisition il y a peu d'une petite merveille en matière de rouge à lèvre: je vous présente le rouge Armani sheer!!


J'ai choisi le colorie 500.
Je ne suis pas une grande consommatrice de rouge à lèvre, j'en ai en tout et pour tout 4 (si peu?????oui oui!). Malgré cela, j'en porte régulièrement, et quasi à chaque fois que je me maquille.
Le coloris 500 est un rose franc, qui donne un petit côté lèvres mordues que j'aime beaucoup.
Alors il faut que je vous précise que je suis dans une grande période rose, tant pour les fringues, les chaussures, que pour les rouges à lèvres (mon mec désespère)! Ce qui explique mes deux derniers achats en la matière, le Yves Saint-Laurent volupté shine, colorie fushia et, le petit dernier donc le rouge Armani sheer.


Ce rouge d'Armani est une version beaucoup plus transparente que que la version "classique", une version que l'on peut porter tous les jours, pour celles qui ont un peu peur des rouges à lèvre pigmentés.
Ce produit se décrit comme rouge hydratant, il a effectivement la texture d'un baume, sans le côté gras, il est vraiment très très agréable à porter! Perso, je n'ai pas la sensation d'effet de matière, il ne dessèche pas les lèvres (pour un rouge à lèvre hydratant c'est le minimum me direz vous!) et point culminant, la pigmentation est parfaite, très vive et surtout elle tient bien la distance tout au long de la journée (bon évidemment après un repas, quelques verres, un café tout ça tout ça, une petite retouche s'impose^^)

Ah et j'oubliais un point, qui pour certains est secondaire, le packaging que je trouve juste sublime! Un étui noir laqué estampillé du sigle Giorgio Armani, très classe.



 Le résultat:


Bizarrement la couleur ne rend pas pareil sur la photo, elle est beaucoup plus fade, alors qu'en réalité il s'agit d'un rose beaucoup plus franc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire